Comment je choisis mon tarif?

Vous êtes le seul à décider de votre niveau de tarif.

Lymo vous permet de choisir le tarif de votre choix. Chaque niveau de tarif correspond à un prix de prise en charge, un prix par kilomètre, un prix par minute et une course minimum.

Pour chaque demande de course d'un client Lymo calculera automatiquement selon votre tarif choisi un montant de course estimé qui dépendra d'un côté de votre tarif et de la distance et durée de course estimées.

Lymo vous donne en tout temps le tarif marché qui est le tarif moyen des 10 dernières courses effectuées dans votre catégorie (Standard ou Premium). Ayant cette information vous avez trois manières de choisir votre tarif:

  • Vous pouvez choisir l'un des niveaux de tarif pré-définis dans l'échelle des tarifs. Pour en voir le détail il vous suffit d'appuyer sur "Mon tarif" et de faire défiler de gauche à droite pour voir les détails de chaque niveau de tarif.
  • Vous pouvez choisir de suivre automatiquement le tarif marché. De cette manière vous serez toujours compétitif. Si le tarif marché augmente, votre tarif augmentera aussi et il diminuera dans le cas contraire.
  • - Vous pouvez également décider librement de tous les détails de votre tarif en appuyant sur "Définir mon propre tarif" situé en bas de votre écran. Vous pourrez ainsi complètement librement définir chaque élément de votre tarif en connaissant la moyenne à laquelle les 10 dernières courses ont été effectuées. Une fois que vous avez défini vos valeurs pour chaque paramètre du tarif, vous pourrez définir la fourchette de prix qui sera visible pour votre client.

How do I choose my rate?

You are the only one deciding of your rate level.

Lymo allows you to choose the rate of your choice. Each rate level equals to a pick-up rate, a price per kilometer, a price per minute and a minimum ride.

For each ride request by a ride, Lymo calculates automatically the estimated ride price according to your rate and the estimated ride distance and duration.

Lymo gives you at any time the “Market rate” that is the average rate level of the 10 last completed Lymo rides in your area and in your your car category (Standard or Premium). Having that information you have 3 ways to define your rate:

  • You can choose one of the 10 pre-defined rates defined in the scale of rates. In order to see the detail for each rate, press on the “My rate” button and swipe left or right to see the detail of each rate level.
  • You can follow to automatically follow the market rate. That way you will always be competitive. If the market rate increases, you rate will automatically increase to the same level as well. Same mechanism if the rate decreases.
  • You can also choose to set all the details of your rate in complete freedom. You just have to press “Define my own rate” at the bottom of your screen. You can define each element of your rate knowing the average of the last 10 rides. Once you have defined these values, you can set the price range width that will be visible to your client.