Quelles sont les conditions d'annulation sur Lymo?

Un client peut annuler une course à n’importe quel moment, et vous recevrez les frais d'annulations sauf exceptions.

A partir du moment où vous avez accepté la course, le client a 1 minute pour annuler sans frais. Au-delà 1 minute, le client sera facturé 1 CHF par minute supplémentaire. Si vous avez plus de 5 min de retard par rapport à l'estimation de votre arrivée à la prise en charge, le client aura le droit d'annuler sans frais.

Si votre client annule la course alors que vous attendez au lieu de prise en charge, il payera des frais d’annulation qui dépendent de combien de temps vous attendez et s’élèvent au minimum à la course minimum correspondante à votre niveau de tarif et au maximum à cette course minimum + 5 CHF.

Vous pouvez annuler une course à tout moment jusqu'à ce que vous arriviez au lieu de prise en charge. Le client pourra vous noter, donc pensez à l'informer et à motiver votre annulation afin de ne pas recevoir une mauvaise note de sa part. Si le client ne se présente pas dans les 8 minutes suivant votre arrivée sur le lieu de prise en charge, vous pouvez annuler la course et le client vous paiera la course minimum pour compensation.

What is the cancellation policy on Lymo?

Riders can cancel the ride at any time and depending on the situation, you may receive cancellation charges apart.

From the moment you’ve accepted the ride, the rider has 1 minute to cancel the ride free of charge. Above 1 minute, the rider will be charged cancellation fees of 1 CHF for each additional minute. If you are more than 5 minutes above the estimated time to arrive at the pick-up location, the rider has the right to cancel the ride free of charge.

If your rider cancels while you are waiting for you at the pick-up location, he will pay cancellation fees that will depend on how long you have been waiting for him and will range from the minimum fare applicable for your ride up to this minimum fare + 5 CHF.

You can cancel a ride at any time until you arrive at the pick-up location. The rider will be able to rate you, therefore think of calling him and explaining the situation to him, to avoid receiving a bad rating from him. If your rider doesn’t show up in the 8 min following your arrival at the pick-up location, you may cancel the trip and collect from the customer cancellation fees of the minimum fare of the trip.